أخبار وطنية ONS JABER ET LA PALESTINE PAR MONCEF BEN M'RAD
PAR MONCEF BEN M'RAD
La plus grande victoire de toute la carrière d'Ons Jaber à été obtenue hier soir à Cancun. Elle est plus importante et plus belle que celles qu'aurait obtenue Ons si elle avait gagné tous les grands Schlems disputés.
En effet, malgré LES PRESSIONS ET LES MENACES, elle a pleuré à la fin de son match contre VONDROUSOVA non parce qu'elle était victorieuse de sa rivale mais parce qu'elle ressentait la grande douleur du peuple palestinien: des vies brisées ou enterrées sous les bombes grâcieusement offertes par l'Occident..
Ons a fait part de son refus des vies palestiniennes brisées ou volées et de ses maisons qui enterrent sous leurs décombres des vies, des projets de vie ou des rêves de vie...
Ce qui l'honore en tant que leader des droits humains alors que la quasi totalité des pseudo-dirigeants arabes souriaient, en cachette, autour d'un festin funèbre..
Peureux, lâches et inhumains, collés à la chaise du trône.
Dans la même déclaration, elle a annoncé octroyer une partie de ses gains du tournoi de tennis de Cancun aux palestiniens... Alors que d'immenses fortunes dites arabes étaient dilapidées dans l'achat d'armements inutiles ou dans les casinos..
En faisant cette déclaration, Ons jaber a fait preuve d'un courage exceptionnel malgré les menaces qui pesaient sur sa carrière. ELLE LE SAVAIT ET LES A DÉFIÉES...EN CHAMPIONNE DES DROITS HUMAINS ET DU TENNIS MONDIAL.
Un autre jour la grande Ons Jaber ferait certainement une excellente candidate à la présidence de la République, bien entourée par une équipe de jeunes technocrates visionnaires, entreprenants et patriotes.